Robes

Publié le par Mzelles-lovely

Toutes les femmes savent que ce qui les magnifie est la ROBE.  Et puis la robe est comme un jean il y en a forcément une qui te va merveilleusement bien !! 

" rien de plus attrape garçon qu'une robe ... à condition qu'elle soit bien portée " 

Voici quelques conseils pour qu'elle soit adaptée à ta morphologie: 

Si tu es menue :

- Les mini: Sur toi elle tombera très bien. Simples ou avec motif tu peux les mettres tout aussi bien en été qu'en hiver. 

deux choses à eviter: les ceintures (ça ne fera pas joli car ta taille ne sera pas assez marquée) et évite les chaussure à talons. Tu peux par contre porter de jolis bijoux pour souligner l'allure de ta tenue .

 

 

 

Robes

Si tu es déjà bien formée et que tu as "ce qu'il faut là ou il faut"

 

Choisit plutôt des robes avec une ceinture, elles mettrons en valeurs ta taille.

Il faut par contre éviter de mettre une mini robe avec un grand décoletté car se serait vulgaire. Pas de talons non plus car ta robe te met déjà en valeur. Moi, je conseille les tissus légers et je péfère les cols en V aux cols ronds. 

 

 

Robes

Si tu as de petits seins mais de bonnes hanches : 

je te conseille les robes qui ne coupent pas le corps en deux donc les robes trapèze .  Avec ce genre de robes n'hésite pas a mettres des colliers, des chaînes... . Evite les veste cintrées, les pulls ou les gilets qui s'arrètent au dessus des fesses. N'hésite surtout pas a porter de petits talons: ta féminité sera mise en valeur.

 

 

 

Robes

Si tu as de gros seins et des hanches étroites : 

Les robes tuniques, les robes pull et les robes empire (toute les robes qui ne marque pas trop la taille) sont faites pour toi ! Avec ce genre de robes n'hésite pas à porter des imprimés !!

Si tu vas à une soirée choisie une robe boule (avec beaucoup de volume au niveau des fesse) . 

 

Robes

Et voila j'espère que mon article vous a plus et à bientôt !!! 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article