Les bottines à talons

Publié le par W&FY

Coucou les filles aujourd'hui je reviens avec un articles sur les bottines à talons. Elles sont indispensables pour cette hiver. Quelles soint plus ou moins larges à la cheville avec un grand ou un petit talons, elle s'adaptent à tous les goûts et tous les styles. On peut les porter avec un jean ou une jupe selon son style.

 

Quelques exemples de botine que je trouve très jolies:

 
Les bottines à talons Les bottines à talons
Les bottines à talons

Voilà bisous j'espère que cette article vous aura plus n'hésitez pas a me faire des remarques dans les commentaire

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en ai vu dans le style des premières hier et je risque fortement de les acheter :p
Répondre
W
Je te les conseilles parce qu'elles sont trop belle !!!!! ;)