Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article publié depuis Overblog

Publié le par Mzelles-lovely

Partage tes rêves avec ceux qui sont capables de rêver

L'amour est aveugle l'amitié ferme les yeux

Partager cet article
Repost0

Voyage

Publié le par Mzelles-lovely

Pour bien préparer son voyage:

* Rend toi sur ce site afin de ne rien oubler

http://www.malistedevoyage.fr/pour-preparer-bagages-valise-sac-a-dos/liste-de-voyage-pour-vacances-au-soleil-et-a-la-mer

* Fais un dernier tour de chez toi et cahe les objets de grande valeur (on ne sait jamais...)

* Prends les adresse de tes ami(e)s pour leur envoyer des cartes postales: tu n'auras peut être pas la connexion internet pour leur envoyer des mails et si tu pars loin, tu devras payer les sms si jamais çe n'est pas compri dans ton forfait.

* Si tu prends l'avion, je te conseille d'achetter des chewing-gum (Ils vont te déboucher les oreilles quand l'avion prendra de l'altitude)

Et voilà ! Je te souhaite de super vacances!

 

Partager cet article
Repost0

Now is good

Publié le par Mzelles-lovely

Now is good est un film qui raconte l'histoire d'une jeune fille atteinte d'un cencer. Elle va arrêter tous les traitements afin de profiter au maximum du peu de temps qui lui reste.

Tessa va se créer une liste avec toutes les choses qu'elle désire faire avant de mourir: boire, se droguer, tomber amoureuse ...

Préparez des mouchoirs

Now is good
Partager cet article
Repost0

Maquillage

Publié le par Mzelles-lovely

Pour ou contre ?

 

C'est la question que l'on se pose. Voici mon avis : 

Rien de tel qu'un maquillage réussi pour embellir un visage, donner une bonne mine ou illuminer son regard !! Avant toute chose se maquiller sert à masquer ou corriger les défauts et mettre en avant les qualités d'un visage. Il faut donc réfléchir à l'image que l'on veut donner de soi (est-ce qu'elle te correspond vraiment ?). Il ne faut pas que tu te maquilles pour déplaire ou pour plaire à quelqu'un

 
Maquillage
La base :  
l'idée c'est de se maquiller comme les mannequins sans que ça se remarque 
*Ne mets pas trop de fond de tein. Utilise plutôt un embellisseur de teint ou mélange- le à ta crème du matin tu en mettras moins.
*Mets un peu d'antienne (non comédogène) sur les cernes et toutes les petites marques dérangeantes. 
* Ajoute un petit peut de blush (dans les tons rosé) pour paraitre toute fraiche.
* Applique du mascara d'une couleur assez proche de celle de tes cils.
*  Mets ensuite du baume hydratant sur tes levres et éventuellement ajoute une légère touche de rouge à lèvre ou de gloss.
 
Le fond de teint : 
​Pour le choisir fait le à la lumière du jour et dépose une touche de fond de tein sur l'intérieur de la paume. Il vaut mieux qu'il soit trop clair que trop foncé se sera plus naturel. Procède d'abord à un léger massage du visage en faisant des petits mouvement circulaires avec le bout de te doigts. Ca réchauffera ta peau du coup ton fond de teint s'étalera plus facilement et plus naturellement sans faire de paquets. 
 
Le blush :
Il s'applique toujours après le rouge a lèvre de manière à les coordonner. 
Si vous avez le visage plutôt rond insistez sur les pommettes en remontant vers les tempes. Si vous le trouver trop long, mettez-le sur les joues à l'horizontal.
Et enfin, si votre visage est plutôt carré, déposez le blush à la vertical pour l'arrondir. 
je conseil d'utiliser un gros pinceau pour l'appliquer le rendu sera plus uniforme donc plus naturel 
 
Maquillage
Le crayon : 
Tire légèrement ta paupière avec un doigt, trace un trait au ras des cils sans t'arrêter du coin intérieur jusqu'au coin extérieur de l'oeil.  N'appuie pas trop fort: un oeil c'est fragile ! 
 
 
Maquillage
Pour tous les yeux : 
pour agrandir tes yeux applique du crayon sur la paupière supérieure et allonge bien le trait a l'extérieur . Pour les yeux un peu enfoncés, fais un trait léger. Utiliser un fard à paupière clair et limiter le mascara aux cils supérieurs.  Si tu trouves tes yeux légèrement globuleux fait un trait au dessus et au dessous de l'oeil et poser du mascara sur la rangée intérieure et inférieure des cils. 
 
Mascara :
pour te mettre du mascara : Pose délicatement la brosse au ras de tes cils (débarrasse la dabord du surplus de mascara pour éviter les pâtés) et fais la glisser le long de tes cils en remontant. Fais le plusieurs fois de suite mais pas trop pour éviter la surcharge. Le mascara sèche en deux ou trois minutes pendant ce temps on peut faire des retouches; après c'est trop tard sinon gare aux pâtés . 
Maquillage Maquillage
Rouge à lèvres :
Plutôt discret pour la journée et brillant pour une soirée.
 
Maquillage Maquillage
A éviter : 
- Ne cherche pas a faire un maquillage qui ne te ressemble pas comme par exemple te faire les lèvre d'Angélina jolie alors que tu as une toute petite bouche .
- sauf pour une occasion spéciale évite de mettre du blanc sur tes lèvres ça fait les dents jaune et la peau verdâtre idem pour le noir 
- Non au style " sapin de noel "les ongles noir le vert électrique sur les yeux même sur quelqu'un de très joli, ça ne fait pas très réussi. 
 
Pour finir n'hésite pas à demander consei aàune esthéticienne, elle t'aidera à choisir les produits et les couleurs qui te vont le mieux. 
 
 
Maquillage Maquillage

Publié dans Maquillage

Partager cet article
Repost0

1 2 3 4 > >>