Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tresse en épi

Publié le par W&FY

coucou aujourd'hui je reviens avec un article sur les tresse en épis. je ne vais pas vous faire un tuto ( déjà fait dans un anciens article ) juste vous montrer un maniere rigolote de faire un tresse en épi.

tresse en épi
tresse en épi
tresse en épi

en fait jai fait sa avec quatre de mes amies vous les connaiser je pense audrey du blog dans la tête d'une audrey 

lison du blog a la maniere de lison 

et léa qui fait le blog avec moi bref en fait jai fait sa avec les cheveux de audrey et léa et une fois fiie avec lison on les a laisser accrocher et puis on est partie, on a beaucoup rigoler ...

 

voila voila bisous bisous 

Publié dans coiffure

Partager cet article
Repost0

citations

Publié le par W&FY

Je t'offrirais des perles de pluies venues du pays ou il ne pleut pas

jaques brel

citations

Chaque femme mérite un homme qui ruine son rouge a lèvre et non son mascara

heddi head

citations

Publié dans Citations

Partager cet article
Repost0

désolé

Publié le par W&FY

salut je sais que sa fait trèsss longtemps que je n'ai pas écrit d'article mais franchement je n'avais pas d'idée et pas le temps bref je m'en excuse. Si vous vous avez envie que je fasse un article sur quelque chose en particulier faites-le moi savoir en laissant un commentaire ;) 

 

bisouss 

désolé
Partager cet article
Repost0

vacances

Publié le par W&FY

Coucou, je reviens aujourd'hui avec ce nouvel article. Comme vous le savez, la rentrée approche a grand pas (moins de une semaine) et j'essaye d'en profiter à fond !

alors je suis désolée si je n'ai pas trop le temps de faire des articles mais je tiens vraiment à me reposer avant cette année car je passe en 3ème et que j'ai le brevet cette année.

Donc voilà, tout ça pour vous dire de profiter au maximum des vacances !!!

Bisous xoxox

Coucou, je reviens aujourd'hui avec ce nouvel article. Comme vous le savez, la rentrée approche a grand pas (moins de une semaine) et j'essaye d'en profiter à fond !

alors je suis désolée si je n'ai pas trop le temps de faire des articles mais je tiens vraiment à me reposer avant cette année car je passe en 3ème et que j'ai le brevet cette année.

Donc voilà, tout ça pour vous dire de profiter au maximum des vacances !!!

Bisous xoxox

P.S:  je viens de m'apercevoir que vous avez deux fois le meme texte mais je n'arrive pas à l'enlever ! je suis désolée mais mon ordi bug :\

vacancesvacancesvacances

Publié dans vacances

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>