Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernis journal

Publié le par W&FY

Coucou aujourd'hui je reviens avec un article pour vous expliquer comment réaliser ceci : 

Vernis journal

Tout d'abord tu as besoin :

- De vernis ( une base et un vernis assez clair )

- De papier journal ou magazine que tu peux découper

- Et de disolvant ou d'alcool a 70° ( ca marche beacoup mieux avec l'acool a 70°)

 

Pour commencer applique une base transmet et met ensuite un vernis ( clair c'est mieux ). Attend que ce soit bien sec pour faire la suite. 

 

Ensuite prend une magazine ou un journal que tu va découper en réctangle dans les écritures de ton choix ( fait e assez grand pour pouvoir faire tous le tour de ton ongle ) 

 

Tu imbibe un coton tige de disolvant ou d'alcool, tu le frotte rapidement sur le papier journal et tu prend le papier et tu le pose sur ton ongle. Une fois qu'il est posé tu tapote légèrement l'ongle pour que les écrtures se marquent ( tapote bien partout ) . Pour finir retire le papier délicatement. 

 

Si sa ne marche pas : 

- Si les écritures ne sont pas lisibles reprend le papier et repose le sur ton ongle ( il n'est pas utile de remettre de produit ) 

- Si le papier reste collé a ton ongle c'est que tu as mis trop d'alcool ou de disolvant sur le papier ou que le papier étais trop fin 

- Si quant tu as enlever le papier le vernis s'est enlever avec c'est qu'il n'étais pas sec

 

Et voila j'espère que cet aticle vous a plu a bientôt bisousss

Publié dans Beauté

Partager cet article
Repost0

La jupe patineuse

Publié le par W&FY

Salut aujourd'hui je reviens avec un article sur les jupes patineuses. Ce sont des jupes froncé a la taille ample est lègere . En ce monment tous le monde en porte qu'elles souent en cuir, en tissu en rose ou noir il la faut dans son dressing . 

 

La jupe patineuse

Avec ce genre de jupe il faut faire attention a ne pas adopter le look petit fille donc avec il faut eviter les gros pull , les sweets 

L'avantage de cette jupe est qu'elle s'adapte a toute les morphologies qu'on soit fine ou ronde il faut juste faire en sorte que sa nous mettent en valeur 

on peut porter une jupe patineuse avec un haut blanc 

La jupe patineuse

ou on peut tout aussi porter une jupe patineuse colorée avec une chemise ou un haut d'une couleur assortie 

La jupe patineuse
La jupe patineuse

Pour un look plutôt rock on peut la mettre avec un chemisier noir glissé dans la jupe qui peut etre en cuir noir avec des collants ( ils peuvent etre en dentelles ) et des talons pas trés haut. 

Et pour un look plus glamour on peut la porter avec un pull cour et prés du corp qui dévoille la taille avec une jupe patineuse a imprimés des collants oapques et des talons hauts.

 

 

La jupe patineuse
La jupe patineuse

On peut porter cette jupe pour plusieurs occasions car elle peut faire trés habillée pour une soirée ou autres . Mais elle peut aussi être portée tous les jour . 

La jupe patineuse
La jupe patineuse

On la trouve a peu prés partout chez kiabi a 9,99€ ( noir simple, en cuir ), chez etam a 29,95 € ( noir simple ou coloré), chez h&m a 17,95€ ( dans a peu prés toutes les couleurs ). On doit pouvoir la trouver ailleur 

 

Et toi comment la porte tu ? 

 

J'espère que cet article vous aura plus et a bientôt. 

Publié dans mode

Partager cet article
Repost0

Liebster award

Publié le par Mzelles-lovely

 

Salut les filles, nous avons été tagué par "dans la tête d'une audrey" et par  "créative cosmo-céleste " pour les liebster award alors merci à vous deux, en plus créative cosmo-céleste a été notre première abonnée!

Le principe est de dire qui t'as a tagger, répondre aux 11 questions qu'on t'as posées et poser 11 autres questions à ton tour aux 11 blogs que tu vas nominer par la suite.

Donc si tu es nominée tu dois : dire qui t'as nominée, repondre au questions qu'elle t'a posé, en poser 11 à ton tour et nominée 11 personnes.

Et maintenant les questions que nous a posé le blog "dans la tête d'une Audrey"

 

 1-Ton fruit préféré ?

les cerises

 

 2-Ton indispensable maquillage, quelque soit la période de l'année ?

le masacra

 

3- Ton meilleur souvenir d'enfance ?

j'en ai tellement

 

 4-As-tu déjà déménagé ?

oui

 

 5-Ton artiste préféré ?

rihanna

 

 6-Cheveux lisses ou bouclés ?

plutôt bouclés

 

7-Langues étrangères que tu pratiques ?

Anglais, Allemand, Espagnol

 

8-Bijou préféré ?

bracelets

 

 9-La meilleure marque de vêtements selon toi ?

Abercrombie

 

 10-Plutôt shopping en ligne ou en boutiques ?

Boutiques

 

11-Combien de temps pour choisir ta tenue du jour ?

au moins 10 min

 
 
Les Liebster Award sont terminés, même si vous n'êtes pas nominée vous pouvez répondre aux questions dans les commentaires, bisous 
 

Et maintenant, les questions de "créative cosmo-céleste"

~Ton/ta meilleur ami(e) et ton meilleur délir avec il/elle?

J'en ai plusieurs: Lison, Margot et Audrey. J'en ai trop impossible d'en décrire un

~Quel est la marque de ton ordinateur?

Acer

~Plutôt jupe ou robe?

Les deux!

~Pourquoi?

Je trouve que ça rend plus féminine

~Ta série préféré?

Les frères scott / Pretty little liars

~Plutôt crêpe ou gaufre?

Les deux: je suis une grosse gourmande ;)

~Comment tu te coiffes en général le matin?

Les cheveux détachés

~Ta tenue préférée?

Ma robe dos nus avec des ballerines

~Loveuse ou pas?

Oui

~un de tes meilleurs souvenirs?

J'en ai plein ...

~as-tu déjà été amoureuse?Comment sa c'est passé?

Oui, amoureuse du même mec en même temps que ma meilleure amie

Et voilà mes nominés:

Dans la tête d'une audrey : http://danslateteduneaudrey.over-blog.com

A la manière de Lison : http://alamanieredelison.over-blog.com

Les conseils d'ado de Nanoush ! : http://lesconseilsdenanoush.over-blog.com/tag/conseil/

Ados Mode et Beauté : http://adosmodeetbeaute.over-blog.com

Tendance Chieuse : http://tendancechieuse.over-blog.com

Le blog d'la petite Eva : j'avais découvert son blog grâce à Lison du blog "A la manière de Lison", et depuis, c'est-à-dire depuis plusieurs mois maintenant, je vais tout les jours sur son blog (comme tout les autres blogs que je lis d'ailleurs ^^'), ses articles sont vraiment cool. Ils sont simples et faciles à lire et elle donne de bons conseils, astuces...

 Le blog des Collégiennes

Miss Modélina

Mode, Beauté, Coiffure

La mode selon Jadounette

La mode vue pas Lya

 

Mes questions:

 

Depuis combien de temps avez-vous un blog ?

 

Comment vous ai venue l'idée d'en créer un ?

 

Plutot Océanie ou Floride ?

 

Short ou Robe ?

 

Votre série ou film préféré ?

 

Eté ou hiver ?

 

Combien avez-vous de vues ? et d'abonnés ?

 

Quel est votre plat préféré ?

 

Votre tenue préféré ?

 

Avez-vous des annimaux de companie?

 

Ou étaient vos meilleures vacances ? Pourquoi ?

Publié dans Tags

Partager cet article
Repost0

TMI tag

Publié le par Mzelles-lovely

Salut les filles, aujourd'hui je vous retrouve dans le TMI Tag, pour que vous puissiez me connaître un peu mieux :) Commençons : 

 

1) Qu'est ce que tu portes en ce moment ? 

 

Une jupe patineuse noir avec un haut rose simple et des victoria a pailletes compensé 

 

2) Es-tu déjà tombée amoureuse ? 

 

Oui

 

3) Une terrible rupture ?

 

Non

 

4) Quelle taille fais-tu ? 

 

1m58, je crois

 

5) Combien pèses-tu ? 

 

46 kilos  

 

6) Tattoos ? 

 

Non

 

7) Piercing ? 

 

Les oreilles, ça compte ? 

 

8) Couple de série préféré ? 

 

j'en ai aucune idée

 

9) Ta série préférée ?

 

Pretty Little Liars et les frères scott

 

10) Chanteur(euse) préférée ?

 

Rihanna

 

11) Quelque chose qui te manque ?

 

Les vacances heureusement qu'il ne reste plus que 2 semaines ;-)

 

12) Ta chanson préférée ? 

 

she looks so perfect et beside you des 5 sos 

 

13) Signe du zodiac ? 

 

Cancer

 

14) La qualité que tu recherches chez un mec ? 

 

Simpas qui ne se fiche de toi ds ton dos et qu'il t'aime avec tes défauts

 

15) Ta citation préférée ? 

 

j'en ai plein ... " Un ami c'est quelqu'un qui c'est tt de toi et qui t'aime quand meme " 

 

16) Acteur/actrice préférés ? 

 

j'en ai plusieurs 

 

17) Couleur préférée ? 

 

Le bleu 

 

18) Musique douce ou musique qui bouge ? 

 

Ca dépend des jour de ce qui se passe ... 

 

19) Où vas-tu quand tu es triste ? 

 

Dans ma chambre

 

20) Combien de temps prends-tu pour te doucher ? 

 

beaucoup de temps quand je peu 1heure a peu préè 

 

21) Combien de temps prends-tu pour te préparer le matin ? 

 

ca dépend a l'heure a laquelle je me lève

 

22) T'es tu déjà battue ? 

 

Sa depend comment on le voi 

 

23) Quelque chose qui te donne envie ? 

 

C'est-à-dire ? envie de quoi ? 

 

24) Quelque chose qui te repousse ? 

 

Les endroits un peu chelou où tu te vois à peine en voyant l'endroit te faire poursuivre par un psychopathe. Comme Audrey 

 

25) Pourquoi as-tu créer un blog ? 

 

Je sais pas si on vous la dit mais on ai deux a faire ce blog Léa et moi ( Margot ) on eu envie de faire un blog en viyant d'autres blog et sa nous permetter de partager encore plus de choses . Aussi pour conseilller les personne qui nous lisent 

 

26) Tes phobies ? 

 

Les poissons ( j'ai trop peur a chaque fois que je vais a la mer ) les insectes types araigner et bêtes a plein de pates 

 

27) La dernière chose qui t'es faite pleurer ? 

 

je sais plus  

 

28) La dernière fois que tu as dit "Je t'aime" ? 

 

tous a mes meilleurs amie Audrey, Lison, et Léa

 

29) D'où te viens le nom de ton blog ? 

 

Enfaite on avait pas vraiment d'idée c allent sur internet qu'on a trouver lovely et le mzelle est venue ensuite. d'ailleur on va changer de nom dites ns lequel vous préferer  Bff ( beaurifull friendly forever ou 

 

30) Le dernier livre que tu as lu ? 

 

Hush hush ( je vous le conseille ( voir l'article dessus )

 

31) Le livre que tu lis actuellement ? 

 

Le tôme 2 crescendo 

 

32) La dernière série que tu as regardé ? 

 

Pretty Little Liars 

 

33) La dernière personne à qui tu as parlé ? 

 

Ma meilleure amie 

 

34) La relation que tu entretiens avec cette personne ? 

 

EUUUU C'EST MA VIE, je l'adore <3 !!! 

 

35) Repas favoris ? 

 

Euh pas d'idée j'aime plein de choses le mcdo comme tous le monde    

 

36) Un endroit que tu veux visiter ? 

 

Les New York et le Japon 

 

37) Le dernier endroit où tu es allée ? 

 

Je reviens du collège

 

38) As-tu le béguin pour quelqu'un ? 

 

Non parpour l'instant 

 

39) La dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? 

 

 je sais pas surement une bouteille ou un autre jeu 

 

40) La dernière fois que tu as été insultée ? 

 

Je sais pas entre nous c'est pour rigoler 

 

41) Bonbons préférés ? 

 

Les DRAGIBUS !!  

 

42) De quel instrument joues-tu ? 

 

Moi je ne joue pas d'instrument sauf la flûte au collège mais léa fait du piano 

 

43) Bijoux favoris ? 

 

Les bracelets

 

44) Le dernier sport que tu as pratiqué ? 

 

Course d'orientation avec audrey  

 

45) La dernière chanson que tu as chanté ? 

 

Cry de rihanna  

 

46) Phrase préférée pour draguer ? 

 

J'en ai pa  

 

47) La dernière fois que tu es sortie avec quelqu'un ? 

 

avec un mec ou une amie ?

 

48) Qui tagues-tu ? 

 

Tout le monde !! tous ce qui on envie de le faire !! 

 

Allez les filles, c'est votre tour maintenant !

 

A bientôt j'espère que ca vous aura plus bisouuus <333

Publié dans Tags

Partager cet article
Repost0

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>