Nike free

Publié le par Mzelles-lovely

Salut, aujourd'hui je reviens avec un article sur des chaussures que j'ai vue et que j' aime bien : 

Nike free Nike free

Je trouve ces chaussures vraiment belle ce sont des basquets faites pour le sport mais on peut les mettre pour aller en ville, faire du shopping ou tout autres activitée. Ses chaussures se portes avec tous avec un jean, un short, un jupe, un jogging ... L'aventage avec ses chaussures c'est qu'elles sont super confortables, on est comme dans des chaussons dedans. Elles existes en plusieurs coleur du fluo au noir il y en a vraiment pour tous les goûts .Elles se vendent a différents prix ( ca depend aussi des chaussures choisie et de l'endoit ou vous les achetée ). On les trouves chez Nike ou dans different magasins de sport ( intersport, gosport ... ) Les prix vont a peu prés de 80€ à 120€ (  c'est un peu cher ). Moi je l'ai ai acheter a Naillous je ne sais pas si vous connaiser ( c'st un petit village ou il n'y a que des boutiques ) et il y a un magasin de nike et on trouve des chaussures nike beaucoup moins cher dont les nikes free donc ca vaut le coup. 

 

 
Nike free Nike free

Et vous vous en penser quoi ?

 

Bisous j'éspère que cet article vous aura plut, a bientôt. 

Publié dans mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup c'est chaussures je pensais m'en prendre pour le sport l'an prochain.
Répondre
W
Je te les conseilles elles sont vraiment super confortables on est comme dans des chaussons a l'intérieur
W
Oui en plus elles sont vraiment très confortables
Répondre
J
Je les trouve vraiment jolie comme basket !
Répondre