la tresse torsadée

Publié le par W&FY

Coucou aujourd'hui je vais vous parlez d'une coiffure que je trouve vraiment trés jolie et aseez simple a réaliser c'est la tresse torsadée :

 

 

la tresse torsadée
la tresse torsadée

pour cela vous aurez juste besoin d'une brosse et d'un élastique :

- pour commencer vous separez vos cheveux en deux parties a peu prés egales 

- puis torsadé les du même cotés 

la tresse torsadée

- ensuite vous les tournez les deux mèches entres elle ( pour que sa marche ils faut les entortillé dans un sens different que au début ) 

- vous mettez un élastique et voilà :) 

la tresse torsadée

Si vous ne me trouvez pas très claire voici une vidéo pour vous aider 

Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires bisous bisous <3 

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super jolie et rapide a faire :)
Répondre
W
oui moi j'aime beaucoup cette coiffure